La Playade #08 (Octobre 2017) avec Recalbox

SOMMAIRE

0.06.07 Previously on La Playade
0.08.33 Le Journal
0.13.56 Thimbleweed Park
0.22.12 South Park: l’Annale du Destin
0.30.00 L’invité du mois : Fabrice de Recalbox
1.21.43 First
1.27.26 Le Point VR
1.34.10 Midnight Scenes
1.37.10 Stranger Things
1.41.37 Fragments of Him
1.51.36 Quartiers Libres
2.01.30 «The Neighbour» par The Clientele

– First en vidéo et sur www.le-serpent-retrogamer.org

One thought on “La Playade #08 (Octobre 2017) avec Recalbox

  1. C’est clair que les spams vous hantent sur la page!!! Entre des médocs et de la bouffe birmane, c’est assez hétéroclite!
    Sinon c’est gentil de vous inquiéter de ma santé, je vais bien, juste un peu la flemme en ce moment de taper au clavier et j’écoute toujours les podcasts, mais de façon un peu moins intense qu’auparavant. Mais ça reviendra, question de timing.
    Pour venir vous voir, faut juste qu’on cale une date genre 3-4 mois à l’avance minimum parce que mon agenda de ministre ne pourra pas sur moins de temps XD.
    Petite coquille à 23’15 quand vous parlez de 2005-006 pour l’annonce du deuxième jeu South Park! Plutôt 2015-2016 je pense…
    J’avais repéré ce Thimbleweed Park et s’il me faisait peur par sa difficulté, les options pour faciliter un peu le jeu me semble vraiment super et du coup je vais sûrement me laisser tenter.
    Moi aussi j’ai adoré le King’s Quest récent, c’était vraiment extra comme jeu, avec cette dose d’humour qui manque souvent dans les productions actuelles.
    Très bonne idée d’avoir invité un des fondateurs de Recalbox, si je n’utilise pas de Rasberry Pie pour mes stations d’émulation (j’ai une PSP crackée, une DS Lite et une Xbox softmodée), je pense un jour me tourner vers un produit de ce type car mes machines ne tiendront pas éternellement, et PAF, toujours et encore le problème de la conservation avec l’obsolescence du hardware. Je suis d’accord avec Fabrice pour les jeux longs, je n’ai plus bcp de temps pour jouer et les durées de vie qui dépassent les 6-8h max me rebutent malheureusement.
    J’ai commencé Everything, j’incarne tour à tour un maximum de choses et d’organismes, c’est excellent et vraiment original.
    J’aime toujours autant vos jingles/transitions, ils rythment parfaitement vos rubriques.
    Voili voilou. Rien de plus sinon qu’il faut poursuivre votre podcast ainsi que votre travail concernant un meilleur référencement dans les moteurs de recherche. @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *